U.U.T.L.R.C.

L’Union des Universités du Temps Libre de la Région Centre-Val de Loire (U.U.T.L.R.C.) regroupe les Universités et les Centres Universitaires du Temps Libre de l’Eure et Loir, de l’Indre, du Loiret et du Loir et Cher titulaires d’un agrément de l’Université d’Orléans.

L’ U.U.T.L.R.C. représente plus de 7000 adhérents qui profitent d’un enrichissement culturel et une certaine qualité de vie favorisant leur maintien en bonne santé morale et physique.

Les moyens pédagogiques mis à la disposition des adhérents, quel que soit leur niveau d’études, leur permettent de compléter leurs connaissances, d’en acquérir de nouvelles dans de multiples domaines et de s’épanouir sur le plan personnel.

Il y a toujours une Université ou un Centre Universitaire du Temps Libre près de chez vous qui propose des conférences, des cours, des ateliers, des sorties, des voyages…